Journée d’études internationale à Bichkek : «Regards croisés : l’image de la femme dans la chanson et le cinéma contemporains en Asie centrale et en France».

L’IFEAC a le plaisir de vous annoncer l’organisation de la JOURNEE D’ETUDES INTERNATIONALE, preparée par l’Université de Poitiers et l’Université nationale kirghize, qui aura lieu le 23 juin 2022 à Bichkek et qui portera sur l’image de la femme dans la chanson et le cinéma contemporains en Asie centrale et en France.

 

Les propositions de communication opteront, sans que la liste des perspectives ne soit exhaustive, pour une approche sociolinguistique, socio-historique, socio-culturelle ; études de genre. Langues de communication : français, anglais, russe.
Les propositions de communication seront soumises à évaluation. Les communications ne dépasseront pas 30 minutes. Vous pouvez soumettre votre proposition de communication, sous forme d’un résumé de 150 mots accompagné d’un court CV, aux adresses électroniques suivantes :
licia.bagini@univ-poitiers.fr et maria-janna@yandex.com.
Date limite d’envoi des propositions : 30 mars 2022

Pour plus d’information cliquez ici.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
ifeac (28 mars 2022). Journée d’études internationale à Bichkek : «Regards croisés : l’image de la femme dans la chanson et le cinéma contemporains en Asie centrale et en France». IFEAC. Consulté le 18 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/pvga


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search