Halqa : “Le gouvernement des Taliban en Afghanistan, de l’insurrection à l’administration du pays” – rencontre en ligne avec Adam Baczko, chargé de recherche CNRS

La Halqa (Association des jeunes chercheurs et chercheuses en sciences sociales sur les mondes musulmans modernes et contemporains) a le plaisir de vous convier mardi prochain (18 janvier) à 18h à une rencontre en ligne avec Adam Baczko, chargé de recherche CNRS, rattaché au centre de recherches internationales de Sciences Po et spécialiste de l’Afghanistan contemporain. 
 
La rencontre aura pour thème : “Le gouvernement des Taliban en Afghanistan, de l’insurrection à l’administration du pays”
 
Adam Baczko y présentera notamment le livre issu de sa thèse (La guerre par le droit. Les tribunaux Taliban en Afghanistan, CNRS Éditions, 2021), avant un temps d’échanges sur la situation actuelle en Afghanistan.
 
Vous pouvez vous inscrire par retour de mail (halqadesdoctorants@gmail.com).

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
ifeac (17 janvier 2022). Halqa : “Le gouvernement des Taliban en Afghanistan, de l’insurrection à l’administration du pays” – rencontre en ligne avec Adam Baczko, chargé de recherche CNRS. IFEAC. Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/pvfv


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search