EHESS : 2ème Appel à propositions « Petites invitations » pour les chercheurs étrangers

Dans le cadre du 2ème appel Petites invitations 2021, la Présidence soutient le financement de mobilités entrantes qui permettent d’initier ou de consolider des partenariats visant à accroître les échanges scientifiques et pédagogiques avec les établissements d’enseignement supérieur étrangers.
Ces petites invitations permettent d’inviter des chercheurs étrangers dans les séminaires tenus par des membres statutaires des unités de recherche de l’EHESS, proposés aux étudiants de l’EHESS.

L’appel concerne les invitations de chercheurs étrangers pour des séjours de courte durée dans les unités de recherche de l’École.

D’autres activités peuvent être éventuellement conduites par le chercheur invité en complément de ces enseignements.

Durée des séjours : 1 à 5 jours

Date limite de soumission des dossiers : 5 novembre 2021 à 12h00

Formulaire de candidature en ligne :https://ehess.moveonfr.com/locallogin/5e3835bc9ea15d4a9e4f5065/fra 

Merci de consulter les conditions et les modalités de l’appel

ATTENTION : les séjours dépendront entièrement de l’amélioration de la crise sanitaire liée au Covid-19 en France, des recommandations du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.



Citer ce billet
ifeac (2021, 22 octobre). EHESS : 2ème Appel à propositions « Petites invitations » pour les chercheurs étrangers. IFEAC. Consulté le 28 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pvfl

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search