Accueil en délégation au CNRS pour les enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs (campagne 2022-2023)

La délégation est une position spécifique aux maîtres de conférences et aux professeurs des universités et relève du dispositif général d’accueil pour activité de recherche au CNRS.
Cette formulation traduit le fait que pendant cette période, les enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs accueillis en délégation ne sont ni en position de mise à disposition ni accueillis en détachement au CNRS. Les intéressés continuent d’être rémunérés par leur administration d’origine et cessent tout ou partie de leur service d’enseignement pendant le temps de leur délégation) afin de se consacrer au projet de recherche qui aura été validé par le CNRS et leur établissement. Les enseignantes-chercheuses et les enseignants-chercheurs pourront être accueillis à temps plein ou à temps partiel.

L’accueil en délégation est prononcé dans une unité dont le CNRS est tutelle (ce qui est le cas de l’IFEAC).

La campagne 2022-2023 sera ouverte à compter du 23 septembre, jusqu’au 21 octobre, 16h (heure de Paris).

Pour plus d’information : https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/cand_acc_delegation_CNRS.htm



Citer ce billet
ifeac (2021, 5 octobre). Accueil en délégation au CNRS pour les enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs (campagne 2022-2023). IFEAC. Consulté le 23 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/pvfh

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search