Appel à communication de la Session thématique 57 « La (dé)construction des études aréales au prisme des situations de conflit » organisée dans le cadre du congrès de l’Association Française de Science Politique (Lille, 5-7 juillet 2022).

“Le 16ème Congrès national de l’Association Française de Science Politique se tiendra à Lille du 5 au 7 juillet 2022 et sera organisé en partenariat avec Sciences Po Lille, le CERAPS (UMR 8026 CNRS) et la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de l’Université de Lille. Ce Congrès Lille 2022 comportera de nouvelles activités plénières (Etat de la discipline) ou semi-plénières (Conversations méthodologiques, Débats & Controverses, Forum des Revues) mais les Sections thématiques (ST) conserveront une large place dans sa programmation scientifique. Elles visent à représenter dans toute sa diversité thématique, générationnelle et disciplinaire l’état des travaux de science politique aujourd’hui en France.

Un appel à communications pour 58 Sections thématiques est ouvert du 31 août au 2 novembre 2021.
Les propositions de communication devront être envoyées par courriel à chacun des responsables scientifiques de la ST avant le 2 novembre 2021.”

Le livret complet des appels à communications peut être téléchargé ici.

Les propositions de communication session thématique 57 « La (dé)construction des études aréales au prisme des situations de conflit » devront être envoyées par courriel à Ioana POPA, Institut des Sciences sociales du Politique ioana.popa@cnrs.fr avant le 2 novembre 2021.

Pour plus d’information sur la session thématique 57 cliquez ici.


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search